let's

welcome

Radisson Blu Hotel

Hôtel Radisson Blu

Paiement & ; reporting - diverses options de paiement réunies dans un seul système de gestion de parkings
 
Le Radisson Blu Hotel Belfast est l'une des marques de l'hospitalité irlandaise moderne. Son emplacement pittoresque dans le quartier historique de Gasworks, à quelques minutes du centre, en fait un point de départ idéal pour explorer la capitale de l'Irlande du Nord. 120 chambres et suites, restaurants et salles de réunion accueillent les touristes et les voyageurs d'affaires du monde entier. Le Radisson Blu Hotel attache une grande importance à ce que les clients et les visiteurs se sentent comme chez eux. Cela signifie également que l'expérience de l'arrivée et du départ doit être aussi confortable que possible. Comme on peut s'y attendre pour un hôtel aussi moderne, la gestion du parking doit donc également faire une première impression gagnante d'un endroit spécial.

Aperçu du projet

Capacité à générer des rapports ciblés et détaillés sur divers domaines
Flexibilité des tarifs de stationnement pour les événements spéciaux, comme les conférences ou les mariages
Le système SKIDATA peut répondre à tous les besoins, qu'il s'agisse de petits sites ou de sites à grande échelle avec des parkings à plusieurs endroits
Les parkings et leur gestion sont des éléments importants de l'exploitation hôtelière pour l'hôtel Radisson Blu. Ils doivent avant tout être faciles à utiliser, à entretenir et à gérer. Pour la mise en œuvre de ses exigences, l'exploitant a fait appel à une solution personnalisée et rentable qui répondra également aux exigences futures - la solution SKIDATA.
Du paiement sans numéraire à l'établissement de rapports significatifs et informatifs : les parkings convainquent leurs clients dès le début : il leur suffit d'insérer la carte dans le lecteur de carte à puce et de pin / de débit "Tip and Go" ou de passer la carte devant le lecteur de carte à puce et de pin sans contact "Wave and Go". Les clients sont immédiatement mis en route car la barrière s'ouvre immédiatement - le paiement sans numéraire est très pratique. Il en va de même pour les parqueurs contractuels, qui rechargent leur abonnement hebdomadaire, mensuel ou annuel directement à la borne automatique.
L'hôtel bénéficie non seulement d'une réduction des coûts liés à la manipulation de l'argent liquide, mais aussi d'une baisse significative de l'effort du personnel de la réception pour les clients qui ne paient pas de frais, tout en augmentant la satisfaction des clients. La direction de l'hôtel est heureuse de disposer des rapports actuels et détaillés, fournis en standard par SKIDATA. Par simple pression d'un bouton, les différents rapports ventilent les ventes, indiquent l'utilisation des capacités ou les modes de paiement préférés, et bien plus encore. Cela facilite la planification et rend possible les promotions à court terme.

Faits & chiffres

Nom du projet Radisson Blu Hotel Belfast
Ville Belfast, Irlande du Nord
Date d'installation Septembre 2014
Capacité / Places de stationnement Parking 1 - 100 emplacements de stationnement ; Parking 2 - 125 emplacements de stationnement
Exigence Un système de parking qui donne une bonne première impression, un confort pour les clients, une fiabilité pour le personnel de l'hôtel, une vue d'ensemble de tous les parkings
Solution mise en œuvre Solution complète d'accès aux voitures, entrée sans contact, paiement sans espèces
Réalisation / Caractéristiques spéciales Paiement sans espèces sur toutes les voies d'entrée et de sortie ; cartes prépayées ; tickets à code-barres ; rapports détaillés ; interphone basé sur IP, intégré au système existant avec une tonalité dédiée pour les appels provenant du parking ; possibilité d'intégrer les réservations via le site Web de l'hôtel

Derniers blogs

Doublez le confort de vos clients avec la gestion des parkings pour les stations de ski

En savoir plus

Protéger vos données commerciales et celles de vos clients

En savoir plus

Attirez plus de trafic dans votre parking avec des stations de recharge de VE

En savoir plus

Revenus 24/7: Un guichet unique à tout moment et en tout lieu grâce au commerce électronique

En savoir plus

Des mises à jour plus rapides pour un déploiement plus rapide

En savoir plus

Voyons comment nous pouvons travailler ensemble!

Contactez nous

let's

welcome

Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel

Payment & reporting – various payment options united in one parking management system
 
The Radisson Blu Hotel Belfast is one of the hallmarks of modern Irish hospitality. Its picturesque location in the historic Gasworks district, just a few minutes from the center, makes it an ideal starting point to explore Northern Ireland’s capital. 120 rooms and suites, restaurants and event rooms welcome tourists and business travelers from around the globe. The Radisson Blu Hotel attaches great importance to making hotel guests and visitors feel at home. This also means that the arrival and departure experience should be as comfortable as possible. As would be expected for such a modern hotel, the parking management should therefore also make a winning first impression of a special location.

Project Overview 

Ability to generate focused, detailed reports on various areas
Flexibility of parking rates for special events, as conferences or weddings
The SKIDATA System can cater for all requirements from small sites to large scale sites with car parks in multiple locations
The car parks and their management are important components of the hotel operations for the Radisson Blu Hotel. Above all, it must be easy to use, maintain and manage. For the implementation of their requirements, the operator engaged a customized and cost-effective solution that will also meet future requirements - the SKIDATA solution.
From cashless payment to meaningful and informative reporting: The car parks convince their guests right from the start: They simply insert the card into the “Tip and Go” chip and pin / debit card reader or wave the card in front of the “Wave and Go” contactless chip and pin reader. Guests are immediately on their way as the barrier opens at once the cashless payment is very convenient. The same goes for contract parkers, who recharge their weekly, monthly or annual pass right at automatic terminal.
The hotel benefits not only from reduced costs related to the handling of cash, but also from a significant drop in effort by the reception staff for guests who pay no fee. All this while increasing customer satisfaction at the same time. The hotel management is pleased to have the current, detailed reports, provided as a SKIDATA standard feature. At the touch of a button, the various reports break down sales, show capacity utilization or preferred payment methods, and much more. This facilitates planning and makes short-term promotions possible.

Facts & Figures

Project Name Radisson Blu Hotel Belfast
City Belfast, Northern Ireland
Installation Date September 2014
Capacity / Parkings slots Car park 1 – 100 parking slots; Car park 2 – 125 parking slots
Requirement Parking system which provides a good first impression, convenience for guests, reliability for the hotel staff, overview of all car parks
Solution implemented Comprehensive car access solution, contactless entry, cashless payment
Realization / Special Features Cashless payment on all entry and exit lanes; Prepaid cards Barcode tickets; In-depth reporting; IP-based intercom, integrated into existing system with dedicated tone for calls from the parking garage; Optionally, reservations via the hotel website can be integrated

What others Read

Attract more traffic to your car park with EV-charging stations

Read More

Protect your own and your customers’ valuable business data

Read More

Double your guests’ convenience with parking management for ski resorts

Read More

Revenues 24/7: One-stop-shop anytime, anywhere with e-commerce

Read More

Faster updates for faster deployment

Read More

Let's discuss how we can work together!

Contact Us