let's

welcome

Barajas Airport

Aéroport de Barajas

L'aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas occupe la première place dans le classement des aéroports espagnols, tant pour le transport de passagers que pour le fret, et la quatrième place parmi les aéroports européens en termes de nombre de passagers. Il dispose de sept aires de stationnement public, situées dans les bâtiments des terminaux T1, T2-T3 et T4, comprenant également un parking express, un parking long séjour, un parking VIP et un parking low-cost. Au total, les installations comptent 25 000 places de stationnement. Le système SKIDATA et les avancées techniques de l'installation permettent une mobilité meilleure et plus rapide pour les passagers.

Aperçu du projet

Système de gestion des billets et de réservation à long terme
Surveillance et contrôle indépendants des 7 aires de stationnement
Intégration du système mains libres TagMaster
Le service de stationnement de l'aéroport est exploité par UTE EAS. Par conséquent, la gestion des tickets à long terme et le système de réservation s'intègrent parfaitement au système d'AENA et sont utilisés  pour les sept parkings, y compris le Parking Express, le Parking Long Séjour, le Parking VIP et le Parking Low Cost,
UTE EAS exploite et gère de nombreux parkings dans les aéroports espagnols.  A Madrid-Barajas, le parking express des arrivées comprend une zone pour les clients VIP et les autorités de la ville. Cette partie spéciale de l'installation est gérée par l'intégration du système mains libres TagMaster.
Grâce aux solutions SKIDATA, l'opérateur peut surveiller et contrôler les sept aires de stationnement indépendamment les unes des autres. Selon les besoins individuels, des réglages personnalisés peuvent être effectués.

Faits & chiffres

Nom du projet Aéroport de Madrid-Barajas
Ville Madrid, Espagne
Date d'installation Mars 2014
Aires de stationnement 25 000 places de stationnement
Exigence Exploitation et gestion de nombreuses installations de stationnement, surveillance complète & contrôle, intégration du système de réservation d'AENA
Solution mise en œuvre Système de parking pour sept zones de stationnement. Système de pré-réservation intégré et moniteur & contrôle des 7 zones de stationnement. Intégration du système mains libres TagMaster pour la zone VIP
Réalisation / Caractéristiques spéciales Intégration du système de surveillance, de la gestion des billets à long terme ainsi que du système de réservation d'AENA.

Derniers blogs

Doublez le confort de vos clients avec la gestion des parkings pour les stations de ski

En savoir plus

Attirez plus de trafic dans votre parking avec des stations de recharge de VE

En savoir plus

Des mises à jour plus rapides pour un déploiement plus rapide

En savoir plus

Revenus 24/7: Un guichet unique à tout moment et en tout lieu grâce au commerce électronique

En savoir plus

Protéger vos données commerciales et celles de vos clients

En savoir plus

Voyons comment nous pouvons travailler ensemble!

Contactez nous

let's

welcome

Barajas Airport

Barajas Airport

The Adolfo Suárez Madrid-Barajas airport ranks 1st in the ranking of Spanish airports, both in passenger and freight transport, and 4th among European airports in terms of the number of passengers. It has seven public parking areas, located in the buildings of terminals T1, T2-T3 and T4, comprising also Express Parking, Long Stay Parking, VIP Parking and Low-Cost Parking. In total, the facilities have 17,000 parking spaces. The SKIDATA system and the technical advancements of the facility enable a better and faster mobility for the passengers.

Project Overview 

Long-term ticket management and reservation system
Integration of the hands-free system TagMaster
Independent monitoring and control of all 7 parking areas
The parking service at the airport is operated by UTE EAS. Therefore, the long-term ticket management and the reservation system seamlessly integrates into AENA's system and are used  for all seven car parks, including Express Parking, Long Stay Parking, VIP Parking and Low Cost Parking,
UTE EAS operates and manages numerous parking facilities at Spanish airports.  At Madrid-Barajas, the express parking area at arrivals comprises a zone for VIP customers and city authorities. This special part of the facility is managed by the integration of the hands-free system TagMaster.
Thanks to SKIDATA solutions, the operator can monitor and control all seven parking areas independently from each other. According to individual requirements, customized settings can be carried out.

Facts & Figures

Project Name Madrid-Barajas Airport
City Madrid, Spain
Installation Date March 2014
Parking areas 25,000 parking slots
Requirement Operating and managing numerous parking facilities, comprehensive monitoring & control, integration of AENA's reservation system
Solution implemented Parking System for seven parking areas. Integrated pre-reservation system and monitor & control of all 7 parking areas. Integration of the hands-free system TagMaster for VIP zone
Realization / Special Features System integration of monitoring, long-term ticket management as well as reservation system of AENA.

What others Read

Attract more traffic to your car park with EV-charging stations

Read More

Protect your own and your customers’ valuable business data

Read More

Double your guests’ convenience with parking management for ski resorts

Read More

Revenues 24/7: One-stop-shop anytime, anywhere with e-commerce

Read More

Faster updates for faster deployment

Read More

Let's discuss how we can work together!

Contact Us