let's

welcome

Sky Stadium

Stade Sky

Le premier stade polyvalent de Nouvelle-Zélande est situé à Wellington (Nouvelle-Zélande). Ce site sportif majeur est détenu et exploité par le Wellington Regional Stadium Trust.
 
Le stade a été construit en 1999 et est situé à proximité des principaux moyens de transport (tels que la gare de Wellington et le port de Wellington), à un kilomètre au nord du quartier central des affaires. Le stade peut accueillir 36 000 spectateurs et a été construit pour fournir un lieu de plus grande capacité pour les événements internationaux de cricket d'une journée, les matchs de rugby et de football, ainsi que les expositions et les concerts majeurs.

Aperçu du projet

Événements et mises en page multiples. Différents types d'événements tels que le cricket, le rugby, les expositions et les concerts - Handshake.Logic prend en charge plusieurs mises en page par clic de souris ou par calendrier

Environnement rude. Conditions climatiques difficiles combinées à la proximité de l'eau de mer et du chemin de fer - Le matériel SKIDATA est conçu pour des conditions extrêmes et utilise des composants en acier de haute qualité fabriqués selon le contrôle de qualité ISO 9001.

Affichage graphique. Valeur de sponsoring supplémentaire ou marquage des portes en fonction de l'événement - les portes SKIDATA offrent cette flexibilité de choix.

L'intention du Sky Stadium était de remplacer la solution de tourniquets vieille de 12 ans par un système de gestion de contrôle d'accès de pointe. Possédant l'un des sites les plus en vue de Nouvelle-Zélande, il était important de disposer d'une solution éprouvée et fiable, mais aussi d'une solution qui s'intègre de manière transparente dans l'environnement global bien conçu du site et qui fonctionne avec le fournisseur de billetterie existant du stade.
SKIDATA a été sélectionné pour fournir son logiciel Handshake.Logic en combinaison avec les tourniquets et les unités portables de SKIDATA. La performance opérationnelle est importante pour l'exploitant du stade. C'est là que les fonctionnalités du logiciel de SKIDATA montrent leurs forces. Le "Pre-Event Ticket Check" et le contrôle central "Monitor" font passer la planification des opérations événementielles à un niveau supérieur.
La flexibilité supplémentaire à long terme qu'offre Handshake.Logic, en supportant les technologies futures et les systèmes de billetterie multiples, a joué un rôle important dans la décision de l'opérateur. Une marque et un marketing forts sont essentiels, et l'opérateur du stade utilise l'écran QVGA couleur de la Vario.Gate de SKIDATA pour afficher le message d'accueil personnalisé du stade et de l'événement directement aux portes d'entrée.

Faits & chiffres

Nom du projet Stade régional de Wellington
Ville Wellington, Nouvelle-Zélande
Date d'installation Octobre 2012
Capacité / Sièges 36 000 sièges
Exigence Fourniture d'un système de gestion du contrôle d'accès à la pointe de la technologie, équipement robuste, technologie à l'épreuve du temps, vérification avant l'événement
Solution mise en œuvre Vario.Gate, 39 x tourniquets + 1 x swingdoor, 8 x ordinateurs de poche, lecteur de billets à code-barres et cartes RFID. Handshake.Logic
Réalisation / Caractéristiques spéciales Intégration avec Ticketek

Derniers blogs

Doublez le confort de vos clients avec la gestion des parkings pour les stations de ski

En savoir plus

Protéger vos données commerciales et celles de vos clients

En savoir plus

Attirez plus de trafic dans votre parking avec des stations de recharge de VE

En savoir plus

Revenus 24/7: Un guichet unique à tout moment et en tout lieu grâce au commerce électronique

En savoir plus

Des mises à jour plus rapides pour un déploiement plus rapide

En savoir plus

Voyons comment nous pouvons travailler ensemble!

Contactez nous

let's

welcome

Sky Stadium

Sky Stadium

New Zealand’s premier multi-purpose stadium is located in Wellington (New Zealand). This major sporting venue is owned and operated by the Wellington Regional Stadium Trust.
 
The stadium was built in 1999 and is situated close to major transport facilities (such as Wellington Railway Station and Wellington Harbor) one kilometer north of the central business district. The stadium seats 36,000 spectators and was built to provide a larger-capacity venue for one-day international cricket events, rugby and soccer games, as well as major exhibitions and concerts.

Project Overview 

Multiple events and layouts. Different kinds of events like cricket, rugby, exhibitions and concerts – Handshake.Logic supports multiple layouts per mouse-click or by schedule

Rough Environment. Harsh weather conditions combined with the proximity of seawater and railway – SKIDATA’s hardware is designed for extreme conditions and uses high-grade steel components manufactured to ISO 9001 quality control.

Graphic Display. Additional sponsorship value or branding the gates according to the event – SKIDATA gates offer this flexibility to choose.

Sky Stadium’s intention was to replace the 12-year-old turnstile solution with a state-of-the-art access control management system. Owning one of the most prominent venues in New Zealand, it has been important to have a proven and reliable solution, but also one that seamlessly integrates into the overall well-designed venue environment and works with the stadiums existing ticketing provider.
SKIDATA has been selected to supply its Handshake.Logic software in combination with SKIDATA’s turnstiles and handheld units. Operational performance is important to the stadium operator. That’s where SKIDATA’s software features show their strengths. ‘Pre-Event Ticket Check’ and the central control ‘Monitor’ take event operations planning to the next level.
Important to the operator’s decision was the additional long-term flexibility that Handshake.Logic provides, by supporting future technologies and multiple ticketing systems. A strong brand and marketing are key, and the stadium operator utilizes the full color QVGA display of the SKIDATA Vario.Gate to display the stadium and event’s custom greeting right at the entry gates.

Facts & Figures

Project Name Wellington Regional Stadium
City Wellington, New Zealand
Installation Date October 2012
Capacity / Seats 36,000 seats
Requirement Provision of a state-of-the-art access control management system, robust equipment, future-proof technology, pre-event check
Solution implemented Vario.Gate, 39 x turnstiles + 1 x swingdoor, 8 x handhelds, Barcode ticket reader and RFID Cards. Handshake.Logic
Realization / Special Features Integration with Ticketek

What others Read

Attract more traffic to your car park with EV-charging stations

Read More

Protect your own and your customers’ valuable business data

Read More

Double your guests’ convenience with parking management for ski resorts

Read More

Revenues 24/7: One-stop-shop anytime, anywhere with e-commerce

Read More

Faster updates for faster deployment

Read More

Let's discuss how we can work together!

Contact Us